updated 07/12/2016 15:17

Le RC Lens recrute un jeune attaquant de 15 ans de l'Eu FC

Thibaut Martin RC Lens 01En vue de la saison prochaine, le RC Lens scrute attentivement les championnats de jeunes à la recherche de ses futures pépites et le club Sang et Or s'est notamment intéressé à un jeune attaquant de 15 ans du club d'Eu en Seine-Maritime.

Selon L'Informateur L'Eclaireur, Thibaut Martin s'est engagé avec le club lensois, encouragé par son entraîneur Sébastien Carbonnier qui estime que son jeune buteur ne pendra pas la grosse tête à la Gaillette : « C’est un joueur attachant et sérieux. Il est bien entouré par sa famille et il ne prendra pas la grosse tête. La preuve, c’est que depuis qu’il a appris la nouvelle, il n’a pas changé. Il est toujours aussi sérieux à l’entraînement et pendant les matches. »

Thomas, avec Pascal Guislain

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.