updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré et les raisons du départ de Stéphane Besle du RC Lens

Stephane Besle RC Lens 06Peu utilisé et mis à l'écart depuis début décembre, Stéphane Besle a quitté le RC Lens il y a quelques jours, retrouvant la Suisse et le club d'Aarau. Antoine Kombouaré évoque le transfert du défenseur des Sang et Or, l'entraîneur lensois ayant accepté ce départ pour ne pas pénaliser et bloquer le joueur.

« Oui, c'est un choix, comme pour Christian Bekamenga. Stéphane aurait pu rester mais c'est avant tout des problèmes personnels qui l'ont conduit à rentrer en Suisse. Pour preuve : il va dans un club de deuxième division. Ici, il jouait moins et, compte-tenu de ses soucis perso, on a trouvé une solution pour qu'il puisse rentrer. Pour lui, c'était la meilleure chose qui puisse arriver. Lui comme moi, on est très contents d'avoir trouvé cette solution. Il n'est pas dans ma nature de bloquer les joueurs quand ils ne se sentent pas bien ici. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.