updated 10/12/2016 12:26

Suivi par le RC Lens, Jean-Kevin Augustin aussi dans le viseur d'Angers

Jean Kevin Augustin PSG RC LensSondés par le RC Lens et le Stade de Reims en début de mercato, le PSG et Laurent Blanc ont refusé de prêter Jean-Kévin Augustin au club Sang et Or, préférant le garder jusque la fin de saison.

Selon Le Parisien, le SCO Angers suivrait également le jeune attaquant que Laurent Blanc aimerait conserver, comme il l'a indiqué récemment en conférence de presse : « Soit ils restent ici, soit ils démontrent leur talent, en forme de prêt. Que ce soit pour Hervin surtout, c’est sûr. Kimpembe et Jean-Kévin, je pense qu’ils resteront avec nous. J’en suis pratiquement sûr (...) Jean-Kévin est en train de progresser. Il progresserait plus vite en jouant mais, déjà, il progresse énormément en s’entraînant avec nous. S’il y a une belle solution, pourquoi pas, mais je pense qu’il y a de grandes chances qu’il reste toute la saison avec nous. À moins qu’il n’y ait des mouvements dans notre domaine offensif. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.