updated 05/12/2016 14:28

Le Paris FC également sur Faneva Andriatsima

Faneva Andriatsima US Creteil RC LensCorrespondant au profil recherché par le RC Lens et Antoine Kombouaré pour renforcer son attaque au mercato, Faneva Andriatsima n'est pas forcément suivi par le club Sang et Or, mais pourrait bien convenir. En tout cas, l'attaquant de Créteil se retrouve aussi dans le viseur du Paris FC selon Le Parisien.

A la rue offensivement, le club parisien cherche un buteur et aurait proposé un contrat très intéressant à l'attaquant cristollien, dont le contrat s'achève en juin prochain. Toutefois, si Créteil n'est pas opposé à un transfert, le club accepterait difficilement de voir partir son avant-centre chez un concurrent direct pour le maintien.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.