updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré apprécie le profil de Faneva Andriatsima

Faneva Andriatsima US Creteil RC LensAvec 8 buts inscrits cette saison, dont un contre le RC Lens ce vendredi, Faneva Andriatsima fait une nouvelle fois parler ses qualités de buteur et fortement gêné la défense lensoise. Comme le souligne La Voix du Nord, Antoine Kombouaré a d'ailleurs évoqué en conférence de presse l'attaquant de Créteil comme exemple du profil qu'il cherche pour l'attaque des Sang et Or lors de ce mercato.

L'attaquant de 31 ans, auteur de 26 buts en deux saisons et demi en Ligue 2, est à six mois de la fin de son contrat. Si ses finances le permettent, le club lensois pourrait bien s'intéresser de plus près à lui, d'autant plus que Créteil ne sera pas forcément gourmand en indemnité de transfert.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.