updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Wylan Cyprien n'est pas transférable »

Wylan Cyprien RC Lens 03Alors que Wylan Cyprien a été évoqué du côté de l'AS Roma et, surtout, de Palerme pour ce mercato, Gervais Martel répond à l'intérêt de ce dernier club. Pour le site Mediagol, le président lensois se défend de toute volonté de vendre le milieu de terrain.

« L'intérêt de Palerme pour Cyprien ? Je peux vous assure qu'en tant que président, je n'ai pas eu de contact, de quelque nature que ce soit en ce qui concerne Wylan Cyprien, ni pour aucun autre joueur sous contrat dans notre effectif. Nous ne sommes pas en mesure d'affrimer que d'autres clubs européens ne sont pas intéressés pour le recruter. Mais pour moi, peu importe : que des clubs soient intéressés ou pas, Wylan Cyprien n'est pas transférable et je ne me pose pas la question. Je pense avoir été clair et n'ai plus rien à ajouter. »

Et comme nous l'indiquions dernièrement sur MadeInLens, le milieu de terrain des Sang et Or n'a pas forcément envie de quitter l'Artois dès cet hiver.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.