updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré confirme le départ de Christian Bekamenga

Antoine Kombouare RC Lens 17Comme nous vous l'annoncions hier soir, Christian Bekamenga n'est plus un joueur du RC Lens. Prêté par le club de Troyes en août dernier, l'ancien Lavallois n'a jamais trouvé sa place dans l'effectif d'Antoine Kombouaré. Après une phase aller décevante, avec un seul but au compteur, les dirigeants artésiens ont décidé de mettre fin au prêt du Camerounais.

Nous confirmons que ce dernier est de nouveau prêté pour les six mois à venir au FC Metz. Il refoulera donc la pelouse de Bollaert-Delelis avec son nouveau club lors de l'ultime journée de la saison. 

Malgré l'éclosion de Simon Banza, le club artésien est bien en quête d'un nouvel attaquant, même si la bonne dynamique actuelle permet au club de se donner plus de temps pour trouver le profil idoine. 

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.