updated 05/12/2016 05:34

Wylan Cyprien dans le viseur de Palerme

Wylan Cyprien RC Lens 05Déjà convoité par quelques glorieuses écuries italiennes (Naples il y a quelques semaines, AS Roma (refusée par le joueur)), la liste des prétendants de Wylan Cyprien ne cesse de s'allonger. 

En effet, selon le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, c'est au tour de Palerme de cocher sur ses tablettes le nom du jeune milieu de terrain du RC Lens. Le club sicilien chercherait un joueur étranger de son profil afin d'épauler leur dernière recrue, Norbert Balogh. Le journaliste italien précise sur son blog que la transaction est estimée à 5 millions d'euros. De quoi renflouer les caisses du club Sang et Or alors que d'importantes échéances approchent.

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.