updated 05/12/2016 05:34

Jean-Kévin Augustin courtisé par le RC Lens, un attaquant gabonais proposé

Jean Kevin Augustin PSG RC LensSelon notre site partenaire MaLigue2.fr, le RC Lens cherche toujours à se renforcer au niveau offensif pour ce mercato et s'intéresse à Jean-Kevin Augustin, le jeune attaquant du PSG qui est déjà courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 (dont le Paris FC).

Une autre piste mène à l'attaquant Johan Lengoualama. A 23 ans, l'international gabonais de 1,85m est libre de tout contrat puisqu'il vient de résilier avec l'OC Safi. Son agent, Sebti Brahimi (qui était présent en novembre sur les ondes RBM dans l'émission En pleine lucarne avec Thierry Tempez, Laurent Mazure, Frédéric Peter et Thomas (MadeInLens)), indique que le joueur a été proposé au club Sang et Or et intéresse également un club de l'élite.

Commentaires (2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.