updated 09/12/2016 05:38

Guirane N'Daw et Christian Bekamenga « susceptibles de quitter le RC Lens »

Christian Bekamenga RC Lens 04Peu utilisés depuis quelques mois, Guirane N'Daw et Christian Bekamenga ne sont pas certains ne poursuivre l'aventure sous les couleurs lensoises. Le mercato hivernal, qui a ouvert ses portes samedi dernier, pourrait les voir partir. Antoine Kombouaré ne s'en cache pas. Ce midi, le technicien du RC Lens a confirmé que les 2 recrues estivales se trouvaient proche de la sortie.

« Le groupe doit être renforcé. Il a aussi besoin d’être plus équilibré. Il y aura certainement des départs. Et puis nous envisageons, si c’est possible, au moins une arrivée. Il n’y a aucun dossier en cours pour l’instant. Les débuts de mercato sont souvent calmes. Cela sera en fonction des premiers matchs, des premiers résultats. Les clubs commenceront à bouger. Christian Bekamenga et Guirane N’Daw sont susceptibles de nous quitter. Après, il y a la loi de l’offre et de la demande. Aujourd’hui, on travaille pour qu’ils puissent trouver une solution de repli. Et si ça ne se fait pas, ils ont des contrats. Ce sera à eux de travailler pour concurrencer ceux qui jouent. Ils travaillent bien à l’entraînement. »

Laurent Mazure, à Avion

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.