updated 05/12/2016 05:34

David Pollet : « C’est clair que j’aimerais retourner au RC Lens »

David Pollet RC LensDe retour à Charleroi lors du mercato estival, David Pollet peine à s'imposer chez les Zèbres, avec seulement deux buts en 18 apparitions. Poussé vers la sortie pour ce mercato, l'ancien Lensois confie dans Sud-Info qu'il serait bien tenté par un retour au RC Lens, vu ses souvenirs et ses années passées chez les Sang et Or.

« C’est mon club de cœur. Lens est tout pour moi et je dois beaucoup à ce club, où j’ai effectué toute ma formation. Je suis un peu leurs résultats et je suis content de voir qu’ils commencent à revenir dans le coup, pour la remontée, même si ça restera difficile pour eux. C’est au moment du départ du président Gervais Martel que ça n’a plus collé. S’il était resté, je serais peut-être toujours au Racing aujourd’hui, qui sait. Ça dépendra de la division où le club évolue mais oui, c’est clair que j’aimerais y retourner. C’est là qu’il y a toute ma famille. Mon père est un Ch’ti de Lens et encore souvent à Bollaert. C’est un club qui lui tient à cœur. Et moi, ce club, où j’ai évolué de mes 6 ans jusqu’à mes débuts professionnels, me touche beaucoup »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.