updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre a digéré son départ avorté du RC Lens lors du mercato estival

Loick Landre RC Lens 01Annoncé sur le départ durant le mercato estival, Loïck Landre est finalement resté au RC Lens cette saison en Ligue 2. Si le défenseur central lensois a eu du mal à se reconcentrer en début de saison, l'arrière Sang et Or confirme qu'il est désormais pleinement lensois et ne pense pas au mercato hivernal.

Ton envie de départ en début de saison

« J’étais sur le départ. Au début, c’était une période compliquée. Maintenant, c’est complètement digéré. Je suis investi à 200% dans les résultats du club. C’est pour ça qu’à chaque fin de rencontre, surtout à domicile, je me prends la tête parce que je me demande comment on fait pour ne pas gagner ce genre de match ! Surtout que l’on travaille bien à l’entraînement. »

Un départ au mercato d’hiver ?

« Pour l’instant, je n’y pense pas du tout. J’ai des objectifs à court terme. Je n’ai qu’une intention : rectifier le tir. Je veux monter en puissance parce que je sais que je suis capable de faire mieux et j’ai des attentes personnelles. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.