updated 06/12/2016 17:10

Le SC Bastia relance la piste Pablo Chavarria

Pablo Chavarria RC Lens 20Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'attaquant argentin du Racing Club de Lens Pablo Chavarria pourrait quitter l'Artois dès cet été. En effet, le Sporting Club de Bastia a fait du néo-capitaine lensois sa priorité, notamment après le transfert avorté du Camerounais Franck Etoundi.

L'Argentin ne serait pas contre l'idée de retrouver la Ligue 1, qu'il n'a connu que durant une saison avec le RC Lens. La tâche s'annonce difficile pour les Sang et Or qui n'ont pas une grande marge de manoeuve pour tenter de garder l'Argentin et qui, sur un plan sportif, ne peuvent pas rivaliser avec la possibilité de jouer en Ligue 1.

Sur les réseaux sociaux, un mouvement #PabloNoSeVa s'est lancé spontanément pour tenter de peser sur le choix du capitaine lensois. Affaire à suivre donc...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.