updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré veut encore une recrue offensive

Antoine Kombouare RC Lens 25Pour le moment, le RC Lens a surtout recruté sur le plan défensif et seuls Mathias Autret et Jonathan Nanizayamo ont renforcé le secteur offensif lensois. Il reste encore un mois pour boucler le recrutement et Antoine Kombouaré ne cache pas son espoir de voir encore au moins un attaquant arriver chez les Sang et Or.

« J'attends encore au moins un renfort devant. Mais lorsque l'on reconstruit, le premier chantier est d'avoir une équipe solide. Ce sont les fondations, et cela passe par une équipe capable de bien défendre. Après, si l'on est solide défensivement, je suis persuadé que l'on aura les armes pour aller de l'avant et marquer des buts. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.