updated 09/12/2016 16:16

Patrice Garande pousse Mathieu Duhamel vers la sortie

Mathieu Duhamel RC LensPour Ouest-France, l'entraîneur de Caen Patrice Garande évoque son effectif et le mercato estival et souligne qu'il ne compte pas sur son attaquant Mathieu Duhamel, dont le RC Lens a coché le nom sur ses tablettes.

« Pour Florian Raspentino et Mathieu Duhamel, je devais faire des choix. Ils ne rentrent pas dans mes plans et doivent trouver un club. Quoi qu'il arrive, ces deux joueurs ne commenceront pas le championnat avec nous. »

Par contre, la piste semble difficile pour les Sang et Or, vu que Caen demanderait certainement une indemnité de transfert pour son attaquant, dont le salaire dépasse le salaire maximum évoqué pour cette saison (environ 15000€ mensuels).

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.