updated 11/12/2016 17:00

Abdoul Ba et Wylan Cyprien à l'entraînement ce matin

Wylan Cyprien RC Lens 09Ce jeudi matin, les joueurs du RC Lens étaient à l'entraînement avant leur match amical de demain face au RWS Bruxelles et c'est l'occasion de faire un point sur l'effectif.

Longtemps annoncé sur le point de signer à Mouscron en Belgique, Abdoul Ba était de retour à l'entraînement ce matin. C'est également le cas de Wylan Cyprien que l'on annonce pourtant sur le point de signer à Charlton, en Championship. 

A noter que durant cet entraînement, Pablo Chavarria et Loïck Landre, annoncés comme éventuels partants, étaient sur le pré, au contraire de Jean-Philippe Gbamin qui dispose toujours d'une belle cote en vue d'un transfert.

Anthony Scaramozzino était lui absent après sa blessure face à Tubize, tout comme Amada qui s'est blessé pendant son essai. Pierrick Valdivia était également absent, mais on en ignore pour le moment le motif.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.