Wylan Cyprien acheté par Charlton puis prêté à Saint-Trond ?

Wylan Cyprien RC Lens 08Alors que le club de Charlton s'intéresse fortement à Wylan Cyprien, le milieu de terrain du RC Lens a de bonnes chances d'être immédiatement prêté au club belge de Saint-Trond selon Saint-Trond.

En effet, le club de Charlton appartient à un certain Roland Duchâtelet, l'homme d'affaires belge qui possède également Saint-Trond et en a repris la présidence après la vente du Standard de Liège.

L'homme d'affaire belge s'intéresse fortement au milieu lensois depuis plusieurs mois, ayant souhaité le recruter au Standard de Liège dès le mercato hivernal dernier ou il y a quelques semaines lorsque des rumeurs de rachat du club Sang et Or par Roland Duchâtelet avait été évoquée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>