updated 09/12/2016 05:38

Wylan Cyprien sur le point de rejoindre Charlton ?

Wylan Cyprien RC Lens 07Alors que le milieu de terrain lensois a déjà été amputé de Jérôme Le Moigne, les Sang et Or risquent aujourd'hui de perdre Wylan Cyprien.

Selon Le 10 Sport, Charlton, club de Championship, serait sur le point de finaliser l'arrivée du milieu défensif formé à la Gaillette. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs sur un montant avoisinant les 2 millions d'euros, ne reste plus qu'aux Anglais à trouver un accord avec Wylan Cyprien.

Si tel était le cas, le RC Lens perdrait un nouvel espoir de son centre de formation et se retrouverait dans une situation délicate à 10 jours de la reprise du championnat sur le terrain du FC Metz. Plusieurs noms circulent depuis quelques semaines pour renforcer son milieu de terrain, notamment celui du joueur malgache Ibrahim Amada.

À noter également que, lors de la victoire du RC Lens face au FC Malines, le milieu lensois n'était pas sur la feuille de match et était annoncé "malade".

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.