updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Je souhaite bonne chance à Baptiste Guillaume »

Baptiste Guillaume RC Lens 05Alors que le transfert de Baptiste Guillaume vers le LOSC sera rapidement officialisé, Antoine Kombouaré évoque l'attaquant du RC Lens. Et l'entraîneur lensois souligne qu'il va lui falloir poursuivre ses gros efforts pour s'adapter en Ligue 1, gagner sa place et s'imposer au LOSC.

« Je lui souhaite bonne chance et de continuer à grandir. C'est la vie. C'est un jeune qui a de la valeur, un potentiel. Un attaquant de rupture qui aime provoquer et apporte de la percussion. Il doit progresser au niveau de ses statistiques. Elles ne sont pas fantastiques car il peut évoluer à tous les postes de l'attaque. Il lui faut donner des passes décisives et marquer plus. C'est un garçon attachant. J'ai passé mon temps à être derrière lui. Ici, c'était comme sa deuxième famille. Il y est arrivé il y a 6 ans. On l'a protégé. On était durs mais on l'aimait. Maintenant, il sera exposé. Il aura l'obligation de faire des efforts. A lui de devenir plus égoïste et tuer. Il va se faire bouger. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.