updated 09/12/2016 05:38

Dijon officialise le transfert d'Ahmed Kantari

Ahmed Kantari RC Lens 10Annoncé comme imminent en milieu d'après-midi, le transfert d'Ahmed Kantari vers Dijon a été officialisé par le club bourguignon. Arrivé à l'été 2013 au RC Lens, le défenseur central a joué 59 matchs en Ligue 1 et Ligue 2 avec les Sang et Or et marqué deux buts. Son départ devrait permettre de libérer de la masse salariale en vue d'un recrutement en défense.

Pour le site officiel du DFCO, le président Olivier Delcourt souligne l'expérience de l'ancien Lensois : « C’est un joueur d’expérience, qui dégage un leadership naturel. En cela, il va beaucoup apporter au club. Au-delà de ses qualités de footballeur, nous recrutons un meneur d’homme qui saura hisser le groupe vers notre objectif. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.