updated 05/12/2016 05:34

Baptiste Guillaume va s'engager avec le LOSC pour 3,3 millions d'Euros

Baptiste Guillaume RC Lens 08Alors que le LOSC vient de transférer Nolan Roux à Saint-Etienne, le club lillois devrait rapidement officialiser l'arrivée de son remplaçant, à savoir Baptiste Guillaume. L'attaquant du RC Lens va s'engager pour une durée de 4 ans et un montant de 3,3 millions d'Euros sans les bonus selon La Voix du Nord.

Son transfert vers le rival régional ne manquera pas de déplaire à de nombreux supporters Sang et Or, mais le jeune attaquant espère surtout y trouver un marchepied dans sa progression en Ligue 1, avec du temps de jeu et une bonne exposition médiatique en Belgique, ce qui lui sera bénéfique s'il veut rejoindre l'équipe nationale belge à l'avenir.

Le RC Lens obtient une indemnité de transfert relativement correcte pour un jeune espoir (notamment avec les bonus) et pourra l'utiliser pour se renforcer lors de ce mercato.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.