updated 10/12/2016 12:26

Andy Delort : « Je voulais aller à Lens »

SM Caen Andy DelortLe nom d’Andy Delort a longtemps agité les rumeurs mercato la saison passée du côté du RC Lens, mais le buteur n’a jamais rejoint les Sang et Or. Désormais à Caen, l’attaquant revient sur le mercato estival de la saison passée et confirme que son souhait était de rejoindre le club lensois.

Vous quittez Wigan et la riche Angleterre quand tout le monde veut y aller, pour rentrer en France, à Caen. Pas très logique...

« Tours demandait trop d’argent pour moi la saison dernière (NDLR: 5M€). Aucun club de Ligue 1 ne pouvait mettre autant sur un joueur de Ligue 2. C’était impossible. Je me suis retrouvé à Wigan dans les derniers jours du mercato alors que je voulais aller à Lens. Mais le club a eu des soucis financiers et Wigan a pu payer Tours. Ç’a été compliqué ... J’ai gâché six mois en signant là-bas. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.