updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien et son apport à l'équipe de France Espoirs

Wylan Cyprien RC Lens 03Appelé en équipe de France Espoirs après le forfait de Corentin Tolisso, Wylan Cyprien évoque ce qu'il peut apporter aux Bleuets. Le milieu de terrain du RC Lens souligne notamment ses qualités sur le terrain et son envie de participer aux prochaines échéances des jeunes Français.

« Il est toujours difficile de parler de soi. Dans mon rôle de milieu relayeur j’essaie de me projeter vite vers l’avant, je pense posséder un grosse frappe de balle et une bonne vision de jeu. Cela fait bientôt dix ans que la France ne s’est pas qualifiée pour une phase finale de l’Euro. Lors des derniers matches amicaux, l’équipe a décroché de bons résultats. Le groupe est compétitif et prêt à aller chercher cette qualification. »

Source : FFF

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.