updated 11/12/2016 07:24

Wylan Cyprien : « Faire en sorte d’honorer ce maillot du mieux possible »

Wylan Cyprien RC Lens 05Régulièrement appelé avec les sélections de jeunes, Wylan Cyprien a été convoqué en équipe de France Espoirs pour la première fois par Pierre Mankowski. Remplaçant Corentin Tolisso, blessé, le jeune milieu de terrain du RC Lens ne cache pas son plaisir de découvrir cette sélection.

« Auparavant j’ai défendu les couleurs de la France dans les catégories de jeunes, des U16 jusqu’aux U19. C’est en revanche ma première apparition chez les Bleuets. C’est un très grand plaisir et un immense honneur ! L’Equipe de France Espoirs, c’est ce qui se fait de mieux pour les footballeurs de mon âge. Je veux faire en sorte d’honorer ce maillot du mieux possible. »

Source : FFF

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.