updated 07/12/2016 15:17

Alain Casanova : « Le bilan du stage est très positif »

Alain Casanova RC Lens 04Après dix jours au Touquet et deux matchs amicaux remportés, le RC Lens va quitter la Côte d'Opale et retrouver la Gaillette. Alain Casanova s'avère satisfait de cette temps fort collectif, l'entraîneur des Sang et Or soulignant notamment l'état d'esprit excellent et la bonne progression du groupe lensois sur ce stage.

« Le bilan est très positif. Je suis très satisfait de l'état d'esprit général. J'ai rencontré un groupe de joueurs renforcé par des jeunes et des recrues, avec un excellent état d'esprit au niveau du travail. Les joueurs ont une réelle capacité à bien travailler, une envie de progresser. En mettant en pratique l’intensité que l'on souhaite, et en appliquant nos principes de jeu, je pense qu'on sera prêts pour la reprise du championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.