updated 11/12/2016 17:00

De très bons échos de Belgique pour John Bostock

John Bostock RC LensPeu connu en France, John Bostock évolue depuis 2014 en Belgique et, sur MadeInLens, nous sommes passés de l’autre côté de la frontière, en Belgique, pour avoir quelques avis sur le milieu des Sang et Or. Et nos deux contacts, tous deux journalistes sportifs belges ne tarissent pas d'éloges concernant le néo-Lensois.

Maryan Mahieu insiste sur son côté buteur même si, en Belgique, cela ne veut pas forcément dire beaucoup de choses. Il a ainsi marqué 20 buts en 59 rencontres pour Louvain. Doté d'un bon pied gauche, il se bat énormément pour l'équipe. « C'est une bonne recrue pour Lens ».

Pour Dirk Vuylsteke, « John est un joueur de caractère, un milieu de terrain défensif, très combatif, fort de la tête et doté d'une bonne frappe. Sa couverture de balle est intéressante. Il a marqué les esprits lors de son passage en Belgique. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.