updated 03/12/2016 17:00

John Bostock : « Une progression pour moi de signer à Lens »

John Bostock RC LensOfficiellement arrivé au RC Lens ce mardi, John Bostock ne cache pas ses ambitions et veut s'imposer avec les Sang et Or. A 26 ans, le milieu de terrain défensif, qui évoluait à Louvain depuis 2014, avait des contacts lors de ce mercato mais le club lensois l'intéressait davantage.

« J’avais d’autres possibilités en Europe, comme de retourner en Angleterre ou de rester en Belgique. C’était un choix important à faire pour moi et ma famille. Je n'étais sûr de rien. La France est une nouvelle expérience pour moi. Je veux apprendre la langue le plus rapidement possible. Je suis impatient de rejoindre le coach, l’équipe et de réussir sur le terrain ! Je pense que c’est une progression pour moi de signer à Lens. Je veux avoir un rôle important sur le terrain. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.