updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Eric Sikora, ce n’est pas rien au RC Lens »

Alain Casanova RC Lens 03Si Antoine Kombouaré avait très peu de contact avec les autres membres du staff du RC Lens, ce n'est pas le cas d'Alain Casanova, qui a demandé à Eric Sikora et Fabrice Vandeputte d'assister au stage des Sang et Or au Touquet.

Pour l'entraîneur lensois, leur venue était nécessaire pour uniformiser la manière de travbailler au sein de l'effectif professionnel, de la réserve et des CN U19 du Racing.

« Ça s’est très bien passé avec eux. On a un projet collectif et global et il faut que tout le monde y adhère totalement. Je suis très proche de la formation. Je veux faire en sorte que toutes les équipes jouent de la même manière, avec le même système, les mêmes principes de jeu, la même méthodologie de travail… C’est pour cela que j’ai trouvé utile qu’Eric Sikora et Fabrice Vandeputte, qui sont à la tête de deux équipes très importantes du centre de formation, s’imprègnent de notre manière de voir le football, de travailler. En même temps, je voulais qu’ils s’intègrent au sein de notre staff pro. Ça nous permet de partager avec eux. Eric Sikora, ce n’est pas rien au RC Lens ! C’est un joueur emblématique du club et on aura besoin de ses conseils et de sa manière de voir certaines choses. » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.