updated 10/12/2016 12:26

Djiman Koukou marqué par l'ambiance du stade Bollaert-Delelis

Djiman Koukou RC Lens 01Comme Abdellah Zoubir et Mohamed Fofana, Djiman Koukou a connu l'ambiance du stade Bollaert-Delelis en affrontant le RC Lens en Ligue 2 avec les Chamois Niortais. Le nouveau milieu de terrain des Sang et Or loue la ferveur des supporters lensois et a clairement hâte de jouer sur la pelouse de Bollaert.

« J’ai joué deux fois à Bollaert-Delelis. L’ambiance m’a marqué ! Elle est impressionnante et fait vibrer tout le stade. C’est le plus grand stade dans lequel j’ai joué en Europe. Le public lensois est important, un vrai atout. C’est le 12e homme. Il est à fond ! C’est un gros avantage. Dès les premières rencontres, il va falloir remercier les supporters en faisant de bons matchs. Et lors des coups de mou, ils seront là pour rebooster tout le monde. »

Source :RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.