updated 09/12/2016 05:38

Djiman Koukou « très content et fier d’avoir signé à Lens »

Djiman Koukou RC LensAprès quatre saisons avec les Chamois Niortais, Djiman Koukou rejoint le RC Lens pour deux saisons, plus une en option en cas de montée en Ligue 1. Le nouveau milieu des Sang et Or ne cache pas sa fierté de rejoindre les Sang et Or et se montre ambitieux en visant la remontée en Ligue 1.

« Je suis très content et fier d’avoir signé à Lens qui est un grand club. Le projet est très intéressant. Je vais tout mettre en œuvre pour atteindre notre objectif qui est la montée ! Je veux retrouver l’élite ! De grands joueurs sont passés par ici. Ca ne peut que motiver les jeunes joueurs qui aspirent à être sur le devant de la scène du football français et pourquoi pas de l’Europe. C’est une très grosse motivation pour moi car je veux faire comme eux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.