updated 05/12/2016 05:34

Premier adversaire du RC Lens en L2, Niort « avec un effectif quasiment au complet »

Chamois NiortaisPour la première journée de Ligue 2, le RC Lens se déplacera à Niort. Et si le mercato des Sang et Or n'a pas encore officiellement débuté (plusieurs arrivées seront officialisées ce samedi), ce n'est pas le cas des Niortais dont l'entraîneur Denis Renaud annonce qu'il dispose déjà d'un groupe quasiment complet.

« Je voulais partir le plus tôt possible en stage. Je savais que j’allais disposer d’un effectif quasiment au complet et qu’on pourrait donc travailler sur la cohésion du groupe, qu’on pourrait déjà parler de principe de jeu. Nous avons les joueurs sous la main pratiquement de 7 h 30 à 22 heures. On peut donc avoir un œil sur leur comportement ensemble, sur leur alimentation. »

Source : Sud-Ouest (relayé par MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.