updated 07/12/2016 15:17

Adversaire du RC Lens en amical, Troyes gagne son premier match

ESTAC TroyesAdversaire du RC Lens le 9 juillet prochain à Soissons, l'ESTAC débutait ce mercredi soir son premier match amical de préparation d'avant-saison. Opposés à une sélection régionale, les Troyens, avec Chaouki Ben Saada en première période, se sont imposés sur le score de 3-0.

Pour son premier match à la tête de Troyes, l'ancien Lensois Jean-Louis Garcia était satisfait :

« C'était une opposition qui entrait dans notre programme d'entraînement. On avait fait deux séances lundi et mardi et une cinquième le matin même. On est en pleine charge de travail foncier et les jambes étaient lourdes. On a rencontré une belle résistance de cette équipe et de ces joueurs amateurs. Le but était de donner du temps de jeu à tout le monde, au moins 45 minutes. J'ai donc présenté deux équipes différentes et mélangées avec pour objectif de se connaître et de trouver déjà des repères. On a testé deux systèmes, en 4-3-3 en première mi-temps puis en 4-2-3-1.  Le score est anecdotique bien évidemment. Ce n'était pas ce qu'on cherchait. Je voulais que ça cavale et trouver du contenu. Samedi, ce sera une autre opposition contre Auxerre. Je suis satisfait de ce que j'ai vu. Beaucoup de choses sont cependant perfectibles, heureusement. Je voudrais plus de rigueur dans les déplacements défensifs et aussi davantage de rigueur tactique. On va analyser les images. Oui, je parle beaucoup. J'ai besoin d'être connecté à mes joueurs. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.