updated 06/12/2016 17:10

Thierry Uvenard : « Mon rôle, être au plus près d'Alain Casanova »

Thierry Uvenard RC LensArrivé au RC Lens avec Alain Casanova qu'il accompagnait déjà à Toulouse, Thierry Uvenard est le bras droit du nouveau coach lensois. L'entraîneur adjoint des Sang et Or se présente et évoque ses missions au sein du club et des entraînements.

« Mon rôle, en tant qu'entraîneur adjoint, c'est d'être au plus près d'Alain, notamment sur la partie terrain, de préparer les séances sur le terrain, de disposer les coupelles et le matériel dont il a besoin sur la séance. Puis c'est d'animer une partie de la séance, notamment la première partie qui est une partie technique. Ensuite, il y a le rôle que j'ai dans le vestiaire : je soulage au maximum Alain de petits problèmes administratifs, de préparation, de remise au propre des séances, des feuilles de route... Et c'est aussi la partie vidéo. On a l'habitude, avec Alain, de travailler sur deux choses : la partie collective, qu'Alain gère, et la partie individuelle, que je gère de mon côté. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.