updated 06/12/2016 12:56

Sylvain Robert : « De belles ambiances, de bons matchs »

Sylvain Robert Lens maire 01Avec quatre matchs joués au stade Bollaert-Delelis, d'excellentes ambiances et une fanzone qui connaît de bonnes affluences, Sylvain Robert est heureux. Pour SoFoot, le maire de Lens estime que l'Euro 2016 a beaucoup apporté à la ville, et que ce n'est pas encore fini, notamment pour la fanzone.

« L'Euro s'arrêtera le soir de la finale quand on commencera à démonter la fan zone, pas avant. On a eu de belles ambiances, de bons matchs. Dans l'atmosphère en ville, le Albanie-Suisse a été exceptionnel avec des supporters qui commençaient à arriver dès six heures du matin dans une ambiance festive... Le match de l'Angleterre, il y a eu une psychose : on a reçu 20 demandes d'interviews minimum avant, aucune après. Tout le monde voulait qu'on dise que cela allait être ville morte, que cela se passerait mal. Tout le monde a fait le parallèle avec Marseille sauf qu'à Marseille, il y a cinq sites à surveiller alors que nous, on a tout dans un rayon de 1 km. Et pour République Tchèque-Turquie, les restaurants kebab ont bien profité... Même pour Croatie-Portugal, sans parler du match, on a eu une belle ambiance, tout le monde est content ici. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.