updated 05/12/2016 14:28

Sylvain Robert : « Le bilan est positif »

Sylvain Robert Lens maire 01Retenus pour quatre rencontres de l'Euro 2016, le stade Bollaert-Delelis et la ville de Lens dressent désormais le bilan de la compétition. Pour Sylvain Robert, le maire de Lens, c'est un bilan très positif au niveau de l'animation, de la sécurité et la gestion des foules de supporters, malgré la taille limitée de la commune.

« Le bilan est positif. Le stade a fait le plein, les commerçants, même non captifs, sont satisfaits de la dynamique et l’ambiance entre supporters a été bonne. » « La présence de très grandes villes hôtes pouvait laisser penser que nous n’avions pas notre place, avec nos moyens plus limités. Nous avons démontré que nous l’avions largement. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.