updated 09/12/2016 05:38

Grâce à l'Euro 2016 au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a finalisé le match amical contre Arsenal

Gervais Martel RC Lens 09En fin de préparation avant la reprise de la Ligue 2, le RC Lens affrontera Arsenal au stade Bollaert-Delelis le samedi 23 juillet prochain. Et cette rencontre a pu être fixée grâce à l'Euro 2016 et aux matchs disputés dans l'antre des Sang et Or, où Gervais Martel a pu rencontrer - entre autres - Arsène Wenger.

« Oui, ce sont des moments importants ! Ça me permet de retrouver des gens que j’ai connus à l’UEFA dans le temps, quand j’étais président de l’UCPF ou vice-président de la Fédération. J’ai aussi croisé Vladimír Šmicer (ancien international tchèque qui a joué à Lens), qui a eu des responsabilités à la Fédération tchèque avant la Coupe du Monde 2014. Et puis bien sûr j'ai discuté avec Gérard Houiller ou encore Arsène Wenger. Ce qui m’a d’ailleurs permis de finaliser le match amical que nous allons disputer contre Arsenal le 22 juillet prochain. »

Source : UEFA

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.