updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « L’absence de Raphaël Varane est tout de même préjudiciable »

Gervais Martel RC Lens 15Auteur d'une première partie d'Euro 2016 correcte et qualifiée pour les huitièmes de final, l'équipe de France affronte l'Eire ce dimanche après-midi à Lyon. Gervais Martel évoque ce parcours des Bleus et le président du RC Lens estime que les joueurs de Didier Deschamps peuvent aller loin, même s'il regrette le forfait de l'ancien Lensois Raphaël Varane.

« Les joueurs sont dans l’esprit. L’entraîneur est cohérent. Et elle dispose d’un tableau qui peut être intéressant. Cette équipe a le potentiel de marquer à n’importe quel moment, et avec des joueurs interchangeables. Mais attention quand même… Et puis l’absence de Raphaël Varane est tout de même préjudiciable ! »

Source : UEFA

Commentaires (1)

  • Si seulement il pouvait en dire autant en parlant du club à la présidence duquel il s'accroche comme un morpion ... !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.