updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Je me suis beaucoup battu pour que Lens soit retenu »

Gervais Martel RC Lens 08Si le stade Bollaert-Delelis n'accueille "que" quatre rencontres de l'Euro 2016, le stade du RC Lens a tout de même été entièrement rénové pour l'occasion et ces quatre matchs ont un impact sur l'économie locale de la ville de Lens. Pour le site de l'UEFA, Gervais Martel se montre satisfait de voir que son lobbying ait porté ses fruits pour que la ville lensoise soit retenue.

« Oui car au fur et à mesure, les gens ont pris conscience que c’était un événement important. Il y a quelques années, j’étais à la désignation. Et ça s’était joué à un fil avec la Turquie. Dans les années 2005-2008, je me suis aussi beaucoup battu pour que Lens soit retenu. Ce n’était pas le cas au départ. Il y a deux stades à Paris. Saint-Étienne et Lyon sont très proches. Donc il n’y avait aucune raison que Lens n’y soit pas sous prétexte qu’il y avait Lille. En plus, nous sommes dans une logique de continuité, puisque nous avons accueilli l’EURO 84 et la Coupe du Monde 98 ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.