updated 01/06/2017 11:00

Gervais Martel et la « cerise sur le gâteau de Cristiano Ronaldo sur la pelouse de Bollaert »

Gervais Martel RC Lens 10Pour les 8e de finale de l'Euro 2016 à Lens, le stade Bollaert-Delelis accueillera la Croatie et le Portugal. Pour le site de l'UEFA, Gervais Martel évoque ce match et, si le président du RC Lens regrette l'absence de l'Espagne (surtout après le rachat des Sang et Or par Solférino et l'Atletico Madrid), il ne cache pas sa joie de voir Cristiano Ronaldo et Luka Modric fouler la pelouse lensoise.

EURO2016.fr : Quel sentiment prédomine chez le « Ch’ti » que vous êtes ?

« De la fierté ! Et ce n’est pas fini, puisqu’on s’apprête à recevoir un huitième de finale, avec la Croatie qui s’affirme comme un prétendant au carré final, voire plus, et le Portugal dont on attend toujours monts et merveilles, avec comme cerise sur le gâteau Cristiano Ronaldo sur la pelouse de Bollaert. »

EURO2016.fr : Initialement, on s’attendait plus à voir l’Espagne à Bollaert…

« C’est vrai, on pleurait tous de ne pas avoir l’Espagne. Et finalement, la Croatie, c’est pas mal non plus. J’espère juste que Luka Modrić, un joueur que j’aime particulièrement, sera rétabli. Et puis avoir Ronaldo en face… Les Portugais sont capables de tout, surtout avec lui ! »

Commentaires (1)

  • Cet éclat de rire au comptoir (du fameux PMU d'Avion ?) c'est pour Christiano Ronaldo sur la pelouse de Bollaert ou pour les 4M€ reçus des entreprises du BTP ?

Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.