updated 04/12/2016 06:48

Anthony Scaramozzino : « Je n'ai jamais joué face à une équipe aussi prestigieuse »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Pour son dernier match de préparation avant de débuter la Ligue 2, le RC Lens affrontera Arsenal au stade Bollaert-Delelis le 22 juillet prochain. Pour Anthony Scaramozzino, ce sera une excellente expérience pour les Sang et Or et un clin d'oeil à l'histoire pour les supporters lensois.

« Ça conclura une très bonne préparation face à un adversaire dans le top européen. Et ça fera énormément plaisir à nos supporters nostalgiques de la grande époque du RCL. Mais ça restera avant tout un dernier test grandeur nature avant la reprise du championnat. Je n'ai jamais joué face à une équipe aussi prestigieuse. Mais j'ai déjà affronté l'Etoile Rouge de Belgrade et le Dynamo Moscou en Europa League. Dès que le coup d'envoi sera donné, on aura à cœur de se concentrer à appliquer les consignes du coach et à faire un match très sérieux pour préparer au mieux notre nouvelle saison de Ligue 2. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.