updated 11/12/2016 07:24

Pierrick Valdivia : « Jouer à Bollaert en portant le maillot lensois, c’est quelque chose »

Pierrick Valdivia RC Lens 10Arrivé au RC Lens en juillet 2012, Pierrick Valdivia débute avec les Sang et Or en Ligue 2 contre Le Mans et marque son premier but, d'une superbe frappe sous la barre après une remise de David Pollet. Si d'autres matchs ont marqué l'ancien Lensois, celui-là restera gravé dans sa mémoire.

« Mon premier au stade Bollaert-Delelis contre Le Mans. J’ai la chance de marquer ce jour-là ! J’avais bien commencé ma carrière lensoise. Je me rappelle aussi de ce pénalty que je marque à Gerland en coupe de France à la 90e. Il y a eu aussi les rencontres au stade de France, dont celui contre le PSG… C’était kiffant ! Mais ce premier match à Bollaert restera en moi comme un match particulier. Jouer à Bollaert en portant le maillot lensois, c’est quelque chose. Je découvrais Bollaert comme joueur lensois. Cela restera gravé dans ma mémoire… »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.