updated 05/12/2016 05:34

Didier Dubois : « Avec Solférino et l’aide de l’Atletico, le RC Lens ne peut que repartir de l’avant »

Didier Dubois RC Lens 04Propriété d'Hafiz Mammadov pendant trois ans, le RC Lens a changé de propriétaire et été repris par Solférino ces dernières semaines, après deux saisons extrasportives pourries par l'absence de l'Azéri. Pour Didier Dubois, ce changement constitue une bonne nouvelle qui permettra au club Sang et Or de repartir de l'avant.

Le RC Lens a changé de propriétaire. Qu’en pensez-vous ?

« Le changement était incontournable. Quand j’étais coach là-bas, on ne savait pas en fin de saison ce qui allait se passer. C’était difficile à vivre. Le changement de propriétaire va amener de nouvelles personnes. Une nouvelle page du Racing va s’écrire. Je pense que l’on s’oriente vers un renouveau. Avec Solférino et l’aide de l’Atletico, le club ne peut que repartir de l’avant. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.