updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Alain Casanova nous a expliqué ce qu’il voulait faire »

Eric Sikora RC Lens 02Evoqué un temps pour succéder à Antoine Kombouaré comme entraîneur du RC Lens  Eric Sikora restera à la tête de l'équipe reserve des Sang et Or, vu que c'est Alain Casanova qui a finalement été retenu. Mais Captain Siko ne se montre pas déçu et souligne que le nouveau coach lensois a vraiment envie de s'impliquer dans la formation des jeunes.

« Fabrice Vandeputte et moi avons discuté avec Alain. Il nous a expliqué ce qu’il voulait faire. On sent qu’il a envie de réussir avec Lens et de mettre des choses en place. Alain est carré et bosseur. On sait déjà ce que l’on va devoir faire. On ira peut-être avec lui en stage pour voir sa façon de travailler. C’est bien pour le club. On va avancer. Il aura un œil sur la formation. C’est important d’avoir un coach qui s’intéresse, même pour les éducateurs et les joueurs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.