updated 03/12/2016 17:00

Eric Sikora a apprécié l'ambiance du stade Bollaert-Delelis pour Suisse - Albanie

Eric Sikora RC Lens 04Ambassadeur de la ville de Lens pour l'Euro 2016, Eric Sikora évoque l'ambiance du stade Bollaert-Delelis lors du premier match de la compétition entre la Suisse et l'Albanie. L'entraîneur de la réserve du RC Lens s'avoue heureux de cette bonne ambiance et espère surtout que le match entre l'Angleterre et le Pays de Galles de ce jeudi ne cause pas d'incidents.

« J’ai été surpris et j’ai bien aimé l’ambiance d’avant-match. Je pensais que l’ambiance aurait été différente par rapport à ce que l’on peut voir d’habitude avec les supporters lensois puisque ce sont des sélections nationales qui jouaient. En fin de compte, c’était quasi-pareil, si ce n’est que les couleurs n’étaient pas les mêmes. Le stade était tout rouge. C’était marrant de croiser des Irlandais et des Suédois. Le principal est que ça se soit bien passé. Aujourd’hui, la crainte de tout le monde est le match Angleterre-Pays-de-Galles. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.