updated 06/12/2016 12:56

Alain Casanova : « Toutes les expériences servent »

Alain Casanova RC Lens 02Désormais au RC Lens, Alain Casanova ne veut plus revenir sur son départ de Toulouse en mars 2015, au cours d’une saison difficile pour son équipe. Le nouvel entraîneur des Sang et Or garde toutefois de très bons souvenirs de ces années passées au Téfécé.

« Toutes les expériences servent. On retire plus de bénéfices des échecs que des réussites. Pour moi, ça s’est terminé d’une certaine manière. Plutôt qu’un limogeage, ça a été une décision prise avec mon président. Aujourd’hui, c’est un peu comme si on parlait d’une ancienne fiancée alors que je suis en train de me  marier. La mariée est très belle et, pour ce qui s’est passé auparavant, la page est tournée. J’étais dans un club où j’ai pris beaucoup de plaisir avec tous les gens qui y sont. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.