updated 05/12/2016 05:34

Les Sang et Or ont intérêt à arriver à l’heure avec Alain Casanova

RC Lens equipe 01Si certains joueurs du RC Lens arrivent en retard lors des entraînements, ils savent ce qui les attend vu qu’Alain Casanova a déjà évoqué les sanctions qui seront appliquées aux Sang et Or retardataires.

« Tout cela n’est pas très important, même si je ne dis pas qu’un joueur qui arrive en retard, ce n’est pas grave. Il y a des valeurs à respecter. Des gens souffrent pour venir au stade, les salariés n’ont pas le même salaire que les joueurs. J’ai toujours pensé que les footballeurs ont beaucoup de droits mais aussi beaucoup de devoirs. A partir de là, il y a des choses sur lesquelles je suis exigeant. Après, ce qui va compter, c’est ce que le joueur va faire pendant la semaine d’entraînement et ses performances le jour du match. Donc si un joueur à l’habitude d’arriver en retard, il aura le sermon, les tours de terrain et l’amende mais j’espère surtout qu’il nous fera gagner le week-end ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.