updated 04/12/2016 06:48

Taylor Moore : « Les Anglais peuvent faire une demi-finale »

Taylor Moore RC Lens 04Avant le match Angleterre – Pays de Galles de ce jeudi au stade Bollaert-Delelis, Taylor Moore met en avant la qualité de l’effectif anglais pour cet Euro 2016. Le défenseur du RC Lens, et capitaine des U19 anglais, insiste notamment sur la jeunesse du groupe, ce qui le motive davantage encore pour les saisons à venir.

« Il n’y a jamais eu autant de jeunes joueurs, et c’est sûr que voir cette évolution, pour un joueur comme moi, c’est d’autant plus motivant pour l’avenir. On est souvent passé à côté dans les grandes compétitions, mais il y a une génération qui arrive, et notamment pour le mondial 2018, ça peut être très intéressant. Cette année, je le sens bien, les Anglais peuvent faire une demi-finale ! Il y a beaucoup de qualités en attaque, autour de Kane et Vardy, après c’est certain que la défense doit progresser et que le manque d’expérience pourrait être préjudiciable. »

Source : Ouest-France

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.