updated 04/12/2016 06:48

Taylor Moore : « Lens est la meilleure ville pour accueillir ce match »

Taylor Moore RC Lens 05A deux jours du derby entre l'Angleterre et le Pays de Galles au stade Bollaert-Delelis, Taylor Moore ne cache pas son bonheur de voir la rencontre se situer à Lens. Pour le défenseur du RC Lens, le risque de voir des débordements entre les supporters des deux équipes reste très limité, ce qui est à espérer.

« Une énorme joie. Dès que j’ai vu le tirage, je me suis dit « whouaa !... » Lens est la meilleure ville pour accueillir ce match, car ici, le style est vraiment très british, et le Racing ressemble beaucoup à un club anglais dans l’état d’esprit. Cette région est comparable au Nord de l’Angleterre. Il y a beaucoup de chaleur humaine, et Lens est une ville qui s’ouvre de plus en plus. Les Britanniques y seront très bien accueillis, même si le centre-ville risque de bien déborder ! » « En Angleterre, il y a une minorité perturbatrice qui existe, mais la grande majorité n’est pas méchante ! Le comportement des supporters anglais a changé depuis les années noires du hooliganisme. Les deux pays entretiennent une très grosse rivalité, liée à l’histoire des deux pays, à certains enjeux politiques, à des différences culturelles aussi. Mais sur le fond, le respect existe. Avec l’Écosse aussi, on se charrie beaucoup par exemple, en tout cas c’est ce qui arrive dans ma famille, car mon grand-père est Ecossais ! Selon moi, il n’y a aucun risque que ça déborde, il y aura de la joie et de la bonne humeur. Bollaert est magnifique, c’est un vrai stade à l’anglaise. L’ambiance y sera forcément extraordinaire. »

Source : Ouest-France

Commentaires (1)

  • J'espère que Casanova fera confiance à ce joueur et lui donnera sa chance par rapport ce qu' AK n'a pas fait sans que l'ont comprennent pourquoi !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.