updated 11/12/2016 17:00

Contrairement à Antoine Kombouaré, Alain Casanova ne travaillera pas en solitaire au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Alors qu'Antoine Kombouaré fonctionnait seul au RC Lens, en ignorant complètement Jocelyn Blanchard, la cellule de recrutement, Eric Sikora et les entraîneurs de jeunes (Yves Bertucci assurait le lien avec ces derniers), Alain Casanova ne veut pas s'inscrire dans cette voie. Le nouvel entraîneur des Sang et Or compte bien s'appuyer sur l'ensemble des structures et des personnes en place pour assurer la remontée en Ligue 1 du club lensois.

« Aujourd’hui, je viens pour travailler en communion avec tout le monde ici. En entrant dans la Gaillette, je veux que tout le monde soit impliqué dans le projet avec un même objectif. Je vais travailler avec le président, les actionnaires, la direction générale, la direction sportive, le centre de formation, avec la post-formation. Eric Sikora sera très important avec son effectif. Il y a des structures et des gens qui sont en place. Il sera toujours temps comment chacun voit les choses et travaillent. L’objectif est de s’appuyer sur les forces vives de chacun et d’atteindre tous le même objectif. Si, dans un an, on est en Ligue 1, ce sera valorisant pour tout le monde, le club, les joueurs qui auront atteint l’objectif, les gens dans les bureaux. C’est toujours mieux de parler de la Ligue 1 que de la Ligue 2, pour un club qui, avec un accident, se retrouve en Ligue 2 mais devrait être en Ligue 1. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Tout ne devait pas être rose dans les coulisses du RCL et de la gaillette cette saison entre AK et le personnel du centre de formation et de recrutement !
    Au moins Casanova à l'air de vouloir appeler à l'unité au sein de la maison RCL et ce pour notre plus grand plaisir.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.