updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova et son staff au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 02Nommé ce lundi au poste d’entraîneur du RC Lens, Alain Casanova évoque le staff qui débarque avec lui au sein du club lensois. Le coach des Sang et Or détaille notamment les missions de ses trois adjoints, confiant qu’il s’appuiera aussi que Jean-Claude Nadon pour les gardiens.

« Concernant les gens qui vont travailler dans le staff, il y aura trois adjoints avec moi et un entraîneur des gardiens de but. Ce sont des gens qui ont travaillé avec moi. Thierry Uvenard était mon entraîneur-adjoint à Toulouse. Denis Valour était un adjoint chargé de la préparation athlétique. Jonathan Alves n’a jamais travaillé avec moi, mais sera très important dans la méthodologie de travail que j’emploie, au travers du contrôle de la performance aussi. Pour l’entraîneur des gardiens de but, on fera confiance à Jean-Claude Nadon, qui travaillait déjà avec Antoine Kombouaré et que je connais depuis de nombreuses années. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.